Souvenirs en photos de la sortie en 2013 des gagnants précédents

Très belle journée des gagnants passée au Sarrat de Gaye en vallée du Haut-Adour

   Après un printemps plus que quelconque... ce ne sont pas moins de 8 participants qui ont su profiter de cette toute première journée ensoleillée de l'été. Et ils n'ont pas eu tort car ils ont beaucoup aimé cette randonnée bucolique riche de découvertes.

   Ci-après, appréciez ces quelques clichés saisis par les uns et les autres participants du jour.

Et l'album photos du jour

Solution du jeu gratuit de fin d'année 2013

Souvenez-vous, la question initiale était : " Les requins ne sont pas seulement aux abords de l'île de la Réunion ou dans les mers chaudes du globe,... savez-vous qu'il s'en trouve aussi dans les Pyrénées. Non ?

Alors, regardez bien la photo ci-dessous.

 

Les huit premiers internautes à me répondre très exactement où l'on peut rencontrer celui-ci se verront offrir, comme les années précédentes, une journée en montagne encadrée par mes soins. "

Chacun des 3 gagnants a su reconnaître et localiser le requin des gorges de Clarabide tout près du refuge de la Soula. Chaleureux compliments à tous les trois.

Par la suite, la question de rattrapage avait été la suivante : " Décidément, les Pyrénées ne sont pas avares de spécimens marins... en l'occurrence, regardez bien la silhouette quasi parfaite de celui-ci !

Eh bien, les cinq premiers qui me diront très précisément où on peut l'admirer viendront étoffer le groupe de gagnants du jeu 2013. "

Hélas, 1000 fois hélas ! Aucun des participants n'a su répondre correctement aux questions subsidiaires...

Rappelez-vous, il s'agissait de :

- quel sport de compétition ai-je pratiqué le plus longtemps ?

   - pendant combien de temps ? "

 

Si j'ai bien pratiqué en compétition le volley-ball, si j'ai bien aussi enfourché pendant longtemps le vélo, en compétition également, j'ai surtout été licencié durant 30 ans en basket-ball. Quelques années à Imphy (Nièvre), 3 ans à Vierzon (Cher) et le reste à Salbris (Loir-et-Cher).

 

Tant pis... tous les gagnants sont à féliciter et donnons rendez-vous à une autre fois pour ceux qui n'ont pas réussi à gagner cette année !

 

  A noter que chaque gagnant recevra un e-mail d'invitation à se retrouver avec tous les autres pour partager un moment convivial de détente en pleine nature.

 

  A bientôt et bonne montagne à tous !

 

Brevet d'Etat d'Alpinisme - Siret : 498 582 196 00024 - Code Naf : 8551Z (Educateur sportif)

Carte professionnelle n° 06505ED0093 délivrée par le Préfet des Hautes-Pyrénées

Agrément de l'Inspection Académique n° DA/PD/13 M 01

 

 

LECTUR'ACTUALITES

Sommaire de la dernière revue parue :