Des idées pour monter ensemble un prochain voyage à 4 personnes maximum ? Il est grand temps de me faire part de vos envies... elles seront peut-être "mises en musique" dans la foulée, qui sait ?

Il va falloir se remettre en préparation...

Le Fitz Roy (ou cerro Chaltén = la montagne qui fume)

et ses "satellittes" (de g. à d. aiguilles St Exupéry, Poincenot, Mermoz, Guillaumet...)

vus depuis le camp Poincenot.

   

 

Le long périple 2022 - 2023 est maintenant terminé ; avant de penser à bâtir le prochain, j'invite celles et ceux qui souhaitent en avoir un aperçu quasi complet à se rendre sur :

https://www.polarsteps.com/RolandPetit2

vous y revivrez, quasi jour après jour, chacun des moments forts de découvertes, visites, randos... de ce voyage.

 

Il est grand temps d'y penser maintenant !

 

   Les plus belles photos des derniers périples réalisés ont été largement commentées sur ce site... et pour rêver un peu plus, regardez-les encore et encore !

 

  Cependant, il est maintenant l'heure de songer à bâtir le prochain avec les tout premiers postulants, 1, 2 ou 3 qui se montreront intéressés d'abord pour réfléchir ensemble au projet, puis vivre et mener à bien cette nouvelle aventure ensuite... enfin, sous réserve que les conditions sanitaires internationales s'allègent un peu plus.

 

Une destination exotique sera bien évidemment privilégiée... l'Amérique du Sud, pourquoi pas à nouveau ? Si tel était le cas, une incursion en Terre de Feu serait une bonne chose, l'île côtière chilienne de Chiloé en serait une autre... et comme cette partie de continent ne manque pas d'attraits, au groupe constitué de réfléchir au périple qui prendra forme pour la fin de 2022 et le début de 2023.

 

Si l'envie de visites, de randonnées faciles, de changement d'hémisphère, de dépaysement, d'émerveillement, de cultures, de découvertes diverses et variées... vous tente, peut-être que cette offre spéciale vous conviendrait !

 

Pour qui ce projet ? Un groupe de 3 amateurs à mes côtés serait bien. Davantage serait plus compliqué à gérer...

 

Durée du périple probable : 4 à 5 semaines, voire plus...

 

Tous les autres sujets (organisation du projet, coût, réservations...) seront abordés ensemble dans le montage du programme de ce futur périple 2022-2023.

 

 

Alors, sans plus tarder, pour postuler et saisir cette nouvelle opportunité, merci de bien vouloir : cliquer ici

 

 

 

VOIR MON PRODUIT MARQUE ESPRIT PARC A GAVARNIE

LECTUR'ACTUALITES

Sommaire de la dernière revue parue :